• Tentative de "fimotage"!!!

    Parce que j'adore les créations de"Oeil2chat", hier avec Babouchka et sa copine, nous avons fait une fournée de fimo... En ce qui me concerne, j'ai fait des minis perles en forme de trèfle, blanche et argent ainsi que des olives bleu turquoise. Pour ce qui est des filles, libre choix et inspiration diverses, je vous laisse voir... ne pouvant dire admirer!!! Admirer le fimotage de Sabine et juste regarder le notre!!!

    0a49445a986cd06a5de5c544cfce789b.jpg



    P.S: Sabine, un grand merci à toi pour tes encouragements, j'en ai bien besoin en ce moment!

  • Manque de temps...pour moi!!!

    Alors, je sais pas vous mais moi, en ce moment, j'ai un peu délaissé mon blog et cela m'agace un peu!! Ce n'est pas les idées qui me manquent, ni les projets en cours mais c'est le manque de temps!!! Il y a un petit Babouche, à la maison, qui a décidé d'apprendre à marcher et c'est pas croyable, le temps qu'il me demande! J'ai vraiment l'impression d'être disponible uniquement pour lui. Comme je suis heureuse quand il s'endort d'un sommeil paisible et là, je me dis, "vite, fils, aiguilles, machine à coudre", mais survient toujours un élément extérieur pour chambouler mes plans!!!

    La, il est en train de démonter la maison avec ses jouets mais tant pis, il faut que je vous donne de mes nouvelles.

    D'abord, je vous montre les derniers patrons que j'ai commandé chez Citronille. Un pour Babouchka et un pour moi

    968730d073811fa898b10cae88a62b44.jpg
    , pour ma jolie Babouchka

    6a49ffcc151161c75cb5fb000971aa24.jpg
    , la fameuse "Elsie" pour moi

    Des que Babouche me laisse du temps, je vous montrerais le résultat.


    D'autre part, je voulais vous parler aussi du hors série bébé de Marie claire Idées :

    c9731eace8dc2b19f047cd9bf5f10b78.jpg


    Je le trouve génial! Il a pleins de patrons de réalisation pour enfants, les thèmes sont printaniers, vraiment joli à regarder mais très agréable à lire. C'est simple, je l'ai montré à une amie qui ne l'ayant pas trouvé à la presse du village , me l'a emprunté afin de le feuilleter en attendant d'avoir le sien. A la lecture, vous avez vraiment envie de tout réaliser. En plus, un petit kit de point de croix est offert pour un bébé.

    Si vous ne l'avez pas, courrez l'acheter, je vous le conseille!!