• AVIS DE RECHERCHE SUITE

    Tout d'abord, je tiens à remercier "Tou chat tout", "Tout chocolat", "Mamie jeanette" et ma bonne fée, "une fée dans l'atelier" d'avoir répondu positivement à mon avis de recherche. Maintenant, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par mail afin que je nous convenions de notre échange . Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse de vos réponses et j'imagine déja le birch autour de mon cou!!! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!

    Voila mon mail: mp2cc@hotmail.fr

    J'attends impatiemment.

  • AVIS DE RECHERCHE

    Parce que je commence juste à tricoter et que je suis loin d'être une pro!!! mais comme j'aimerais vraiment "un birch" et bien j'ose et je lance mon avis!!!

    Je recherche une bonne âme qui accepterez de me tricoter un birch. Bien entendu, je fournis la matière première ainsi qu'un cadeau pour la courageuse réalisatrice.

    J'espère trouver quelqu'un qui acceptera ma demande. Alors à bientôt, j'espère!!

    Je vous joins une photo et attend une réponse!!

    modelebdf_birchette.jpg

  • Merci, merci, merci!!!

    Un énorme MERCI pour vos commentaires. Je fais une photo avec l'étole portée et vous pourrez apporter vos commentaires.images.jpg


  • Un long silence!!!

    C'est vrai que cela fait au moins dix jours que je n'ai rien posté (voir plus) mais n'allez pas croire que je me suis tourné les pouces.
    Tout d'abord, j'ai fait un merveilleux échange avec "une fée dans l'atelier". Elle est devenue ma fée!!!! Au départ, on devez faire un swap mais comme nous étions que toutes les deux, cela s'est transformé en échange. A la réception du colis, ce fut une merveilleuse surprise car ma fée avait pris le thème du macaron ... mon péché mignon!! Elle a déjà publié les photos mais je vous laisse quand même découvrir les miennes (qualité modeste mais bon la météo n'aide en rien!!!)
    DSCN3018.JPG


    DSCN3019.JPG


    Et bonheur suprême, le colis est arrivé quelques jours avant Noël donc j'ai eu un paquet supplémentaire ... vraiment gatée!!!



    Sinon, je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais aussi appris à tricoter et j'avoue que c'est devenu une passion, je passe mon temps à tricoter. Ne riez pas, je le traine de partout et des que je peux faire deux rangs et bien je les fait (en attendant Babouchka à la sortie de l'école, au fond de ma voiture!!!) alors je vous laisse découvrir
    DSCN3015.JPG c'est mon cache épaule dans une laine bariolée trés chaude tricoté avec des aiguilles circulaires n°8, monter 90 mailles et tricoter jusqu'0 la hauteur désirée...facile, non?




    J'ai aussi un encours que tout le monde a : le gilet à rang raccourcis (GRR), modèle de la droguerie. J'en suis au milieu du dos, je le tricote avec un alpaga colorie lichen et plumette chocolat glacé. Je dois vous avouer que je me languis de l'avoir terminé car il me tarde de le porter.
    DSCN3017.JPG





    J'ai aussi terminé une écharpe avec trois alpaga de coloris différents et deux coloris de plumettes: monter 120 mailles et tricotez jusqu'à la fin des bobines. Sur une idée de "la poule", merci la poule. Sur la photo, elle n'est pas fini mais des que je peux , je vous fait une photo correcte.
    DSCN3016.JPG





    Je me suis cousue un des "must have" de cet hiver, la peau de bête, en gris car c'est la couleur passe partout. Je voulais faire le même à Ba bouchka et imaginez l'affront, elle n'en veut pas, elle trouve pas ça fantastique, m'a-t-elle dit!!!
    DSCN3007.JPG







    Et pour finir ma liste, j'espère que vous tenez bon et que vous la lirez jusqu'au bout, j'ai terminé l'étole japonaise mais je crois que je vais rajouter des fleurs supplémentaire et un rang sur le bas. Aidez-moi et donnez moi votre avis!
    DSCN3008.JPG







    Voilà, j'espère que je vous ais pas saouler avec toutes mes réalisations. Des que j'ai fini mon gilet à rang raccourcis, je dois faire le même pour ma babouchka et apres, je replonge un peu dans la couture. Tuniques, tuniques et encore tuniques... alors à bientôt

  • Joyeux Noel et Bonne année

    2009, à nous les Bonnes Résolutions. Dans tous les cas, je vous souhaite que des bonnes choses à vous toutes et tous.
    Moi, pour bien commencer l'année, j'ai planté mon ordinateur et je dois maintenant tout formater, tout réinstaller... quasiment rien si ce n'est que j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré et que malheureusement je n'avais pas sauvegarder et là, je me traitre de "courgette"!!!! Enfin, c'est comme ça!!
    En ce qui concerne les créations, ça suit son cours mais comme je suis sur l'ordi de ma maman je n'ai pas de photos. Des que j'ai récupéré mon bien , je vous fais signe!!!