• Echange!!!

    Depuis quelque temps, je rêvais d'un "BIRCH". Je réfléchis longuement mais pas trop quand même et je me décide à poster un avis de recherche pour une tricoteuse émérite prête à réaliser mon rêve. Comme les blogs de Marie claire regorge de personne super sympa et je le pense vraiment, j'ai eu des propositions et finalement j'ai confié la réalisation à annie du blog "Chez libelulle" et "Bienvenue chez mamie jeanette". Quelques jours plus tard (elles tricotent à la vitesse de la lumière) me voilà, la plus heureuse propriétaire de 2 birch. Je vous laisse admirer et vous ferez vos propres commentaires.

    Le birch de mamie jeanette:

    DSCN3055.JPGet le super mannequin, c'est ma babouchka. D'ailleurs, elle me l'a un peu piqué, elle m'a dit que c'était dans ses couleurs!!!!! Petite maline!!!!

     

     

     

     

     

    Maintenant le birch de "Chez Libelulle"

    DSCN3054.JPG

     

     

     

     

     

     

    et une deuxième photo que je ne sais toujours pas tournée donc à vous de tourner ou la tête ou l'ordi!!!! D'ailleurs que les pros des conseils informatique ne se gêne pas

    DSCN3053.JPG

     

     

     

     

     

     

    Vous comprenez mieux ma joie maintenant!!

  • UN GRAND MERCI

    Ce soir, je tiens à remercier toutes les filles, qui m'ont laissé un gentil commentaire pour ANNIVERSAIRE. Cela m'a vraiment fait trés plaisir. Un grand merci à vous TOUTES!


  • Merciiiii!!!!

    Grâce à "l'aiguille étourdie", je viens de changer les paramètres des propriétés de mes notes et je peux vous écrire en couleur. C'est pas cool!!! Merci " l'aiguille étourdi"

  • Demain, le GRAND jour!!!

    Oui, oui!! je sais cela fait quelques jours que j'ai rien posté mais mon silence est dû à une bonne nouvelle. En effet, j'ai retrouvé du travail. Pour l'instant, ce serait juste un remplacement de trois mois mais il y a une ouverture sur un contrat à temps plein alors je pense que vous excusez mon silence.

    Sinon, demain, c'est le grand jour!!! Non, ce n'est pas le jour ou je commence à travailler, c'est déja fait depuis trois semaines! C'est le jour de ... roulement de tambour.... suspense insoutenable... c'est mon ANNIVERSAIRE!!!!

    Et oui, je fête mes 26 ans!! mais non je plaisante, je fête mes 36 ans. 36 joyeux printemps, je suis heureuse et épanoui d'autant plus que L'Homme m'a dêja offert son cadeau car il est parti ce soir en déplacement et du coup les enfants aussi!! Et j'ai eu deux superbes bagues (je fais des photos demain et je vous les poste). Je vous prie de croire que je suis trés heureuse.

    Bon voilà, j'avais juste envie de partager ma joie avec vous, j'espère que cela ne vous a pas gêné.