• Les présents de Louisa

    Quand ma mini Babouchka est née, Annie du blog "Chez Libellule", a pris ses aiguilles et a réalisé un magnifique cache coeur pour ma douce. Jusqu'à maintenant vu les températures, elle n'avait peu ou pas eu l'occasion de le porter mais là, depuis quelques jours et bien elle le porte régulièrement car avec le Mistral, quand on sort, il ne fait pas très chaud. La couleur est douce et très belle, je l'adore. Je vous laisse découvrir ma mini dans son jolie cache coeur. Vous allez aussi voir comme elle a grandi... elle a 3 mois le 30. Ses ainés se languissent de lui chanter "joyeux moinniversaire".

    Bonne journée

     

    DSCN3886.JPG

  • Baptème!!

    Ca y est, j'ai rebaptisé mon blog pour faire honneur à mes trois loulous. Babouchka trouve ça très rigolo!! Et vous, qu'en pensez vous?

  • Vendredi 02 juillet

    Pourquoi cette date? Et bien parce qu'a eu lieu la fête de fin d'année de l'école! Et qui était la plus belle pour chanter? qui? je vous demande???

    C'était ma Babouchka, ma belle grande qui passe au CM2. J'étais très fière et en même temps, j'ai profité à fond parce que cela veut dire que le collège approche à grand pas et mon âge en prend un coup!!!!!

    Vous pouvez remarquer que j'ai laissé les camarades derrière le poteau, de toute manière, c'était elle la meilleure!!!

    DSCN3871.JPGA part ça rien de spécial niveau spectacle, c'était juste trois chants avec tenue basique, jean et tee shirt blanc!!

     

    Et quelle canicule!!!!

  • Quel intitulé choisir?

    Cette question, parce que cela fait au moins deux mois que je ne vous ais pas donné de nouvelles et que chaque fois, les mêmes reviennent!!!

    Enfin, après ce long silence, dû, vous vous doutez à notre douce Louisa, qui a eu un peu de mal à se caler mais maintenant ça va mieux et tout va bien! Elle fait ses nuits depuis 15 jours (21h30/07h30) je trouve que je n'ai pas à me plaindre!!! Elle prend le temps de s'éveiller en douceur avec ses ainés qui ne manque pas de lui parler, de lui raconter des histoires, voir de lui chanter des chansons, la maison est bercé de moments tres sympathique.

    Je vous laisse decouvrir ma crevette:DSCN3870.JPG

     

     

     

     

    Sinon il faut aussi que je vous montre les présents que Louisa a reçu, ce sera l'objet d'une prochaine note, il faut qu'elle joue au mannequin!!!

    Et comme maintenant elle me laisse du temps pour occuper mes petites mains et que je delaisse un peu les taches ménagères!!! Je vais vous montrer mes dernières créations!!! J'ai eu envie de liberty que j'ai toujours aimé et qui est à la mode cet été, et j'ai réalisé des bracelets, une bague et une broche. Vous en pensez quoi?     DSCN3858.JPG DSCN3862.JPGDSCN3859.JPG

    DSCN3863.JPG