l'échéance est arrivée!!!

Depuis Janvier, pour cause de maternité, j'étais à la maison, à m'occcuper de mon Babouch et de ma Babouchka... en avril est arrivé Mini Babouchka, cette nouvelle vie s'est organisée. On a partagé pleins de merveilleux moments ensemble. J'avais tout mon temps (enfin presque, parce qu'avec trois loulous, c'etait quand même pas tout mon temps!!!) pour créer. J'ai pu passer des après midi tranquille avec ma copine la machine à coudre. On est parti en vacances, on a découvert, partagé, dégusté etc. Mais voilà, maintenant l'échéance arrive et demain, je dois retournée travailler... je suis partagée entre l'envie mais aussi une crainte, de quoi, je ne sais pas encore mais j'en ai une. C'est aussi le moment ou je vais devoir laisser ma mini, bon c'est à ma maman, donc ça ne risque rien mais jusqu'à maintenant elle était quasiment qu'avec moi!!! C'est aussi la première rentrée des classes de mon Babouch, un grand moment! en général(je n'ai pas honte de le dire), je verse ma petite larme. C'est une grande étape, il n'est plus mon bébé, c'est un grand et il n'oublie pas de me le rapeller. C'est vraiment une sensation bizarre. Je me pose beaucoup trop de questions, je pense mais en même temps, je pense que c'est naturel.

Alors, s'il vous plait les filles, vous penserez à moi demain, je compte sur vous!!

Commentaires

  • oui, on pensera fort à toi!!!
    moi aussi, je verserai ma p'tite larme comme à chaque rentrée...
    mon ainée fait sa grande rentrée au collège demain...
    snif, je me sens un peu plus vieille d'un coup....

    bon, bref, tout ça pour dire que demain, toutes les mamans seront solidaire dans ce grand moment qu'est la rentrée des classes..

    bisoux

  • Oui ma petite de 3 ans rentre demain et je stresse depuis le debut des vacance ... C'est debile mais c'est comme ça. Jreprends aussi à 35 heures et je rebosse le mercredi c'est dur! Le seul jour consacré entierement à mes louloutes mais bon faut bien faire rentrer les dollars, HEIN?
    Bon je pense à toi demain fortement , on sera peut être 2 nanas à chialer pour rien! bisous :)

  • Bon courage à toi, les reprises et les rentrées c'est jamais drôle.

  • Et oui, le grand jour c'est demain ! Moi, je me dis que le temps passe trop vite ! Mon grand va faire sa dernière année de collège, le second en ce1 et le petit dernier en dernière année de maternelle ! Et voilà, c'est reparti pour une année !!!
    Bonne reprise à toi et courage !

  • Nous sommes nombreuses a avoir vécu ces moments la, il est vrai que ce n'est pas une étape facile , mille questions nous hante et c'est normal , les miens maintenant sont grands mais je m'en souviens comme si c'était hier , bon courage à toi , bonne reprise et surtout ne culpabilise pas !!! amicalement Nathe.

Les commentaires sont fermés.