Nouvelles!!!

              Parce qu'en ce moment, je trouve que tout est dur et que je me sens un peu seule, j'ai eu envie de revenir écrire sur ce bout de ma vie que j'ai abandonné et qui malgré tout me manque.

Les journées sont longues et remplies d'obligations!! Du coup, je manque de temps pour occuper eis dix doigts mais je vous rassure, je bidouille toujours un peu. J'essaie de suivre aussi quelques blogs que j'affectionne temps mais en général, c'est tard le soir quand Babouche et les Babouchkas dorment...!!! (ouf!!!)

Sinon, je vous donne quelque nouvelles d'eux. Babouchka est maintenant en 5° et travaille d'une manière plus que satisfaisante (pourvu que ça dure!!!) Babouche est en grande section de maternelle et ce plait à apprendre les lettres pour être un "grand"!! Mini babouchka, elle est le casse cou de la famille. 15 jours en arrière, elle a coincé son auriculaire dans un portail, urgences et tout ce qui va avec...

Pour ce qui est de moi!! et bien, je me plais toujours à tricoter, crocheter et coudre aussi. Par contre, l'avancée des ouvrages est toujours très longue compte tenu du temps qui me manque.

Je me dis que maintenant, je vais essayer de poster un peu de mes envies et de mes encours pour apprécier vos encouragements. J'ai recommencé une étole japonaise que j'aime beaucoup et je couds un peu...

Bon allez, j'arrete de vous saouler avec mes états d'âme. J'espère vous lire quand même un peu!!

Commentaires

  • Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai qu'avec 3 enfants à la maison les journées sont bien remplies et que dès fois une baisse de moral se fait ressentir alors courage et l'important c'est de te ménager du temps pour "TOI" même si il y a des lessives, le repas, les devoirs ...(facile à dire !) mais crois moi depuis que je le fais (que j'essaye ...) ça me fait un bien fou !

Les commentaires sont fermés.