• le "d'après vous" réalisé!!

    Hier, je vous demandais ce que mon coton et mon crochet allaient réaliser??? Aujourd'hui, c'est chose faite et c'est pile dans le thème du moment!!

    Je vous laisse commenter

     

    IMG_0911[1].JPG

  • D'après vous...

    Une pelote de coton, un crochet...

    D'après vous, que vais-je en faire??

    IMG_0908[1].JPG

    Désoléé je me rapelle plus comment on tourne les photos...

  • Etole japonaise

    Il y a quelques temps, je m'étais réalisée une étole japonaise en alpaga que j'avais adoré crocheter. Le temps passant, cette étole, je l'ai vendu à une délicate personne qui m'en faisait que des éloges. J'ai voulu lui offrir mais elle savait le temps que j'avais passé dessus et souhaité faire un geste! Dans ces cas-là, on ne peut plus refuser.

    Dans l'été, lors d'une soirée qui était, à mon goût, un peu fraiche, je me suis mise à rêver d'une nouvelle étole, peut être plus légère mais tout aussi chaude et surtout dans un colori totalement différent!

    J'avais dans mon stock de laine un cône de fonty, d'un vert que j'aime beaucoup mais que de nombreuses personnes appelle "caca d'oie"!!!! C'est vous dire!!! Du coup, j'ai longtemps hésité à savoir si j'utilisais cette couleur ou non? Finalement, elle me plaisait donc je ne voyais pas pourquoi je m'arrêterais aux remarques...

    Et donc voila, mon étole vert "caca d'oie"

    IMG_0906[1].JPG

    et la fleur en détail!!

    IMG_0907[1].JPG

     

    Alors vous en pensez quoi?

  • Nouvelles!!!

                  Parce qu'en ce moment, je trouve que tout est dur et que je me sens un peu seule, j'ai eu envie de revenir écrire sur ce bout de ma vie que j'ai abandonné et qui malgré tout me manque.

    Les journées sont longues et remplies d'obligations!! Du coup, je manque de temps pour occuper eis dix doigts mais je vous rassure, je bidouille toujours un peu. J'essaie de suivre aussi quelques blogs que j'affectionne temps mais en général, c'est tard le soir quand Babouche et les Babouchkas dorment...!!! (ouf!!!)

    Sinon, je vous donne quelque nouvelles d'eux. Babouchka est maintenant en 5° et travaille d'une manière plus que satisfaisante (pourvu que ça dure!!!) Babouche est en grande section de maternelle et ce plait à apprendre les lettres pour être un "grand"!! Mini babouchka, elle est le casse cou de la famille. 15 jours en arrière, elle a coincé son auriculaire dans un portail, urgences et tout ce qui va avec...

    Pour ce qui est de moi!! et bien, je me plais toujours à tricoter, crocheter et coudre aussi. Par contre, l'avancée des ouvrages est toujours très longue compte tenu du temps qui me manque.

    Je me dis que maintenant, je vais essayer de poster un peu de mes envies et de mes encours pour apprécier vos encouragements. J'ai recommencé une étole japonaise que j'aime beaucoup et je couds un peu...

    Bon allez, j'arrete de vous saouler avec mes états d'âme. J'espère vous lire quand même un peu!!